lundi 13 avril 2015

Rituals


Il y a quelques mois, je suis allée visiter la magnifique ville de Gent, située en Belgique.  

Outres les activités et dégustations touristiques -chocolats, gaufres, tout était à tomber-  (call me fatty), il a bien fallu rentrer au pays des grincheux.  Du coup, j'avais du temps libre avant de prendre le train, donc, forcément, j'ai fait les boutiques. 

On sait toutes ce qu'il se produit quand il y a un temps mort et des boutiques à portée de main.

Tout ça pour dire que j'ai découvert une superbe marque allemande: Rituals. C'est un peu comme un Body-Shop, en plus perfectionné. Ici, point de test sur les animaux, extraits végétaux à tout va, et c'est parti pour la peau de pêche et les odeurs démentes. 

Namasté meuf. 

J'ai pris ce masque car j'avais le teint en berne depuis quelques jours, surement du au stress. Bon, ok c'était à cause des gaufres.  Ce petit masque possède une texture crème avec une odeur de pêche qu'on le mangerait ! Mais comme j'avais trop mangé, je suis restée raisonnable. Tout de même. 
Je l'applique et le laisse poser 10 minutes. Puis je le rince. Et bien, je n'ai jamais vu ma peau aussi rayonnante avec un autre masque. Toute douce, toute repulpée. REP À SA LE SUCRE. 


 Je fais rarement d'infidélités à mon parfum. Mais c'est vrai que c'est pas pratique de trimballer sa grosse bouteille de Guerlain. Puis, j'ai vu ces mignonneries, ça m'a intrigué pensez-vous!
Les odeurs sont belles et fraîches, j'ai une préférence pour celui au Patchouli blanc et au bois de Cédar, une odeur un peu masculine qu'on ne sent pas partout, parfaite pour les soirées d'été.


Ginger Essence+ White Tea

 
 Magnolia+ Pink Pepper

White Patchouli+ Cédar Wood

La bonne nouvelle dans tout ça ?  On peut commander en ligne, par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire